En ce moment En ce moment

"Moi en mieux" : nouvelle marque bio et végétalienne

Publié par le - mis à jour à
Dorothée Dereux - Créatrice de la marque Moienmieux et de Cooked By
Dorothée Dereux - Créatrice de la marque Moienmieux et de Cooked By

Le bio n'en finit pas de faire des émules. La marque "Moi en mieux" débarquera dans les rayons en avril prochain.

  • Imprimer

Moi en Mieux arrivera aux rayons frais des magasins Naturalia et Monoprix, ainsi que dans certaines épiceries fines (Grande Epicerie de Paris ou Lafayette Gourmet notamment) dès le début du mois d'avril prochain. il s'agit d'une gamme de produits bio et végétaliens (plats préparés à base de quinoa, de légumes, de risotto etc.).

A l'origine de cette nouvelle marque, on retrouve Dorothée Dereux - à l'origine de l'éditeur de signatures culinaires Cooked By - la fille de Camille Albane et du chef Jacques Dereux. Très prochainement, un webzine (moienmieux.fr), proposera des conseils pour mieux manger et mieux s'écouter pour, selon Dorothée Dereux "révéler le meilleur de soi même ".


Le marché du bio a progressé de 10% en un an. Il pèse près de 5 Mds d'€ et devrait représenté près de 3,7% du marché alimentaire global. Aujourd'hui 88% des Français consomment au moins occasionnellement des produits bio (contre 75% en 2013) et 6 sur 10 régulièrement (soit une fois par mois).

Plus de 9 Français sur 10 déclarent en outre vouloir maintenir, voire augmenter leurs achats bio dans les 6 prochains mois (sources : Baromètre 2015 de l'Agence Bio et Precepta)

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]