Recherche
Se connecter

Misez sur le Digital Efficace pour enrichir vos expériences clients

Publié par le - mis à jour à

Stop aux gadgets et aux effets de mode. Et concentrez vos efforts sur les solutions véritablement enrichissantes pour les expériences-clients. C'est ce que Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, appelle le Digital Efficace.

  • Imprimer

Quelques mois après le Retail's Big Show, une fois l'excitation des innovations retombées, l'heure est au décryptage de solutions véritablement performantes, capables de personnaliser l'expérience en magasin, et de sophistiquer les relations clients. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, vous rappelle quelles sont ces technologies ou retours d'expérience "Digital Efficace".

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]