Recherche
Se connecter

Misez sur le Digital Efficace pour enrichir vos expériences clients

Publié par le - mis à jour à

Stop aux gadgets et aux effets de mode. Et concentrez vos efforts sur les solutions véritablement enrichissantes pour les expériences-clients. C'est ce que Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, appelle le Digital Efficace.

  • Imprimer

Quelques mois après le Retail's Big Show, une fois l'excitation des innovations retombées, l'heure est au décryptage de solutions véritablement performantes, capables de personnaliser l'expérience en magasin, et de sophistiquer les relations clients. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, vous rappelle quelles sont ces technologies ou retours d'expérience "Digital Efficace".

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... jusqu'à revenir en force il y a quelque dix ans, avec [...]