Recherche
Se connecter

Metro organise un concert gratuit pour la Fête de la Musique

Publié par le

Après avoir rassemblé plus de 10 000 spectateurs lors de la Fête de la Musique 2004, le quotidien Metro récidive cette année en organisant un concert gratuit en plein air, Place de la Bastille, avec comme têtes d'affiches Assia et Nada Surf. Dans son édition parisienne, Metro publiera un pré-programme en double page centrale la veille de l'événement (lundi 20 juin) et un cahier spécial de quatre pages le jour J pour découvrir toutes les animations prévues. Enfin, une page spéciale Fête de la Musique sera publiée dans chaque édition régionale de Metro. Enfin, le 21 juin, un bus, habillé aux couleurs de Metro et de son partenaire, circulera toute la matinée dans Paris et donnera rendez-vous au public sur tous les points stratégiques de la capitale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]