Recherche
Se connecter

Melijoe.com lance son Grand Jeu de l'Hiver

Publié par le

Le site d'e-commerce spécialisé dans l'habillement chic pour enfants a fait appel à Performics pour concevoir un jeu-concours destiné à promouvoir l'image de la marque.

  • Imprimer

Le site de vente en ligne de vêtements chics pour enfants a confié à Performics la mise en place d'un jeu-concours baptisé "le Grand Jeu de l'Hiver". Ce dernier offre la possibilité aux internautes de jouer et gagner jusqu'à six mois de shopping pour enfants d'une valeur de 200 euros par mois. C'est la seconde fois que le site fait confiance à l'agence pour promouvoir sa marque et renforcer sa performance. Pour ce faire, Performics a développé une stratégie fondée sur une mécanique fluide, filtrante et segmentée pour recruter une base qualifiée de 100 000 membres.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet