Melijoe.com lance son Grand Jeu de l'Hiver

Publié par le

Le site d'e-commerce spécialisé dans l'habillement chic pour enfants a fait appel à Performics pour concevoir un jeu-concours destiné à promouvoir l'image de la marque.

  • Imprimer

Le site de vente en ligne de vêtements chics pour enfants a confié à Performics la mise en place d'un jeu-concours baptisé "le Grand Jeu de l'Hiver". Ce dernier offre la possibilité aux internautes de jouer et gagner jusqu'à six mois de shopping pour enfants d'une valeur de 200 euros par mois. C'est la seconde fois que le site fait confiance à l'agence pour promouvoir sa marque et renforcer sa performance. Pour ce faire, Performics a développé une stratégie fondée sur une mécanique fluide, filtrante et segmentée pour recruter une base qualifiée de 100 000 membres.

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ? Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Par

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions
E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

Par

Menee ce mois aout 2017 par CivicScience une etude pointe du doigt le faible nombre internautes americains ayant achete apres avoir ete exposes [...]