Recherche
Se connecter

Meilleursagents.com affiche les prix du m² sur le sol parisien

Publié par le
Meilleursagents.com affiche les prix du m² sur le sol parisien

Le 17 novembre, les parisiens ont découvert le prix du m² de leur quartier grâce à un marquage au sol réalisé par la société de courtage immobilier.

  • Imprimer

Le 17 novembre, les parisiens ont découvert sur leurs trottoirs des marquages réalisés à la craie indiquant le prix du mètre carré de certains immeubles des quartiers phares de la capitale. Une opération de marketing éphémère réalisée par l’agence 7Seven qui vise à faire découvrir au grand public et plus particulièrement aux propriétaires d’immobilier résidentiel les services de MeilleursAgents.com, courtier en agences immobilières.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]