Recherche
Se connecter

Médiaperformances réorganise son offre commerciale

Publié par le

A partir du 15 novembre 2004, les 120 hypermarchés Auchan intégrent les réseaux d'affichage Affichariot. Ce partenariat conduit la société Médiaperformances à retravailler la constitution de ses réseaux Affichariot. En partant des données magasins, issues du panel Homescan d'ACNielsen, Médiaperformances a défini 25 nouveaux réseaux de ciblage avec l'aide de l'institut Solis, cabinet d'études marketing indépendant spécialisé dans la modélisation et l'analyse des données médias et marketing. Pour couvrir les deux cibles stratégiques que sont les mères avec enfants et les responsables des achats de moins de 60 ans, la gamme " Profil " est constituée de 6 réseaux nationaux à 3 niveaux de puissance. La gamme "Innovation ", 5 réseaux pour 5 niveaux de puissance, est plus spécifiquement dédiée aux nouveaux produits de grande consommation (référence, nouvelle recette, nouveau design...). L'offre commerciale est complétée par la gamme " Enseigne", 11 enseignes nationales à disposition, hors Carrefour, et la gamme " City" qui offre quatre réseaux d'agglomérations.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]