En ce moment En ce moment

Maximiles débarque en Italie

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.

  • Imprimer

Après le rachat d'IPoints au Royaume-Uni en 2006 et le lancement de Maximiles.es en Espagne il y a deux mois, Maximiles s'attaque cette fois au marché italien avec la création d'un programme de fidélisation transalpin, www.maximiles.it. Grâce à cette stratégie de développement international, Maximiles est aujourd'hui à même de proposer des solutions pan-européennes à ses clients.

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)
Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour
Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Par

Depuis le mur deTesco dans le metro de Seoul rien de tres concret pour le commerce de flux Apres un test en France est au tour de Carrefour [...]

Selligent ouvre sa première franchise en Italie
Selligent ouvre sa première franchise en Italie

Selligent ouvre sa première franchise en Italie

Par

Selligent poursuit son developpement en Europe en annoncant ouverture une franchise en Italie baptisee Selligent Italia