En ce moment En ce moment

Mathon a choisi FullSIX pour son opération de Noël

Publié par le

Le spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, Mathon, a fait appel à FullSIX pour mettre au point un dispositif multicanal de prospection à l'occasion des fêtes de fin d'année.

  • Imprimer

Mathon, le spécialiste de la vente en ligne d'articles de cuisine, a souhaité capitaliser sur les fêtes de Noël. Pour ce faire, l'enseigne a fait appel à l'agence FullSIX pour monter une opération multicanal. Le dispositif comprend un site éphémère de vente en ligne dédié, www. noel-mathon.fr, l'envoi de 200 000 catalogues thématiques à des clients traditionnels de la marque et un plan média orchestré par 6:AM.

Pour Mathon, le site éphémère constitue une première. Ce dernier, qui joue sur les codes de Noël et de l'univers culinaire, propose au travers d'un catalogue de 350 références, des idées cadeaux et des ustensiles pour bien préparer les festivités.

Cette étape initie la collaboration de  FullSIX avec Mathon. L'agence accompagnera désormais la marque sur l'ensemble de sa stratégie e-business : médiatisation et search engine marketing avec 6:AM, conception et production de boutiques en ligne et CRM multicanal (catalogue off et on line).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]