En ce moment En ce moment

Mathon a choisi FullSIX pour son opération de Noël

Publié par le

Le spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, Mathon, a fait appel à FullSIX pour mettre au point un dispositif multicanal de prospection à l'occasion des fêtes de fin d'année.

  • Imprimer

Mathon, le spécialiste de la vente en ligne d'articles de cuisine, a souhaité capitaliser sur les fêtes de Noël. Pour ce faire, l'enseigne a fait appel à l'agence FullSIX pour monter une opération multicanal. Le dispositif comprend un site éphémère de vente en ligne dédié, www. noel-mathon.fr, l'envoi de 200 000 catalogues thématiques à des clients traditionnels de la marque et un plan média orchestré par 6:AM.

Pour Mathon, le site éphémère constitue une première. Ce dernier, qui joue sur les codes de Noël et de l'univers culinaire, propose au travers d'un catalogue de 350 références, des idées cadeaux et des ustensiles pour bien préparer les festivités.

Cette étape initie la collaboration de  FullSIX avec Mathon. L'agence accompagnera désormais la marque sur l'ensemble de sa stratégie e-business : médiatisation et search engine marketing avec 6:AM, conception et production de boutiques en ligne et CRM multicanal (catalogue off et on line).

Autres articles

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix
Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Par

Le Figaro confie FullSIX la strategie de developpement du nombre de ses abonnes aux offres abonnement digitales

FullSix lance une agence dédiée au mobile
FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

Par

agence FullSIX Air aborde ensemble des enjeux marketing et de communication lies au mobile de la publicite la data en passant par les applications [...]