Recherche
Se connecter

MasterCard lance un mini site de gestion du budget de Noël

Publié par le

La société souhaite aider les consommateurs dans leurs dépenses de fin d'année.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année et des soldes de janvier, MasterCard propose, sur un nouveau site lancé le 13 décembre en dix langues différentes, une calculatrice en ligne pour aider les internautes à classer leurs dépenses en différentes catégories (cadeaux, nourriture, voyages et décoration). Le consommateur n’a plus qu’à saisir les achats qu’il compte réaliser, puis à calculer le total de ses dépenses. Le site propose également des astuces pour “dépenser pratique” et pour sensibiliser les internautes à la meilleure manière de dépenser et de tirer le plus grand bénéfice de leur budget (utilisation des comparateurs de prix, achats à l’étranger, paiements sécurisés…). Courant 2008, MasterCard ajoutera une fonction destinée à aider les consommateurs à gérer des événements impliquant des dépenses significatives, tels que mariages ou vacances en famille.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]