Recherche
Se connecter

Marketing spécial luxe

Publié par le - mis à jour à
Marketing spécial luxe

Le luxe fascine ou agace, mais il ne laisse jamais indifférent. Si aucune définition n'est possible, le magazine Marketing lui a tout de même dédié son numéro double de décembre 2014-janvier 2015. Retrouvez (avant Noël) ce numéro spécial avec des témoins qui le sont tout autant.

  • Imprimer

Dans son numéro double de décembre 2014-janvier 2015, le magazine Marketing s'habille de luxe. Retrouvez au fil des pages des rencontres, un dossier, une saga, des idées ou un atelier dédié à cet univers.

Ce numéro spécial sera en kiosque, dans votre courrier ou sur vos écrans, avant les fêtes :

Au sommaire :

  • L'invité du mois : Xavier Romatet, PDG de Condé Nast, qui parle de "La nécessaire bataille de la valeur" pour la presse
  • Un dossier de 10 pages sur : "Upgradez vos marques : montez en valeur "
  • Un événement : rencontre avec Jean-Charles de Castelbajac sur son univers et sa vision du luxe
  • Une rencontre connectée : avec Nicolas Chemla, auteur de "Luxifer, pourquoi le luxe nous possède"
  • Une ID du mois avec "Le luxe , made in ailleurs "
  • La saga de l'agence du mois avec : Mazarine
  • Un atelier : spécial packaging de luxe

Retrouvez aussi d'autres sujets qui font l'actualité dont : une chronique de Nicolas Bordas, un nouveau Portrait Conso signé Ipsos, des idées venues d'ailleurs avec Planète Marketing signées InCapsule by Ifop, un débat sur les commerces ouverts (ou non) le dimanche, un cas marketing sur Pylones, un atelier sur l'optimisation de la pub sur les réseaux sociaux...

Aperçu en vidéo :


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]