Recherche
Se connecter

Marithé & François Girbaud sortent une compilation

Publié par le
Marithé & François Girbaud sortent une compilation

Les créateurs de mode proposent une compilation musicale, en partenariat avec EMI.

  • Imprimer
Parce que Marithé & François Girbaud entretiennent des liens privilégiés avec la musique, ils lancent aujourd'hui une première compilation musicale, produite en partenariat avec EMI. À l'origine du projet, Nicolas Pradat, 34 ans, consultant radio, journaliste musical et Dj, qui a croisé le chemin de Marithé + François Girbaud il y a cinq ans. Après avoir créé les ambiances musicales de leurs magasins de New York, Bruxelles et Paris, il propose aujourd'hui un track listing éclectique, conçu comme une promenade sonore. Sans prétention, mais avec conviction, cette compilation constitue le premier "Totem sonore" de Marithé & François Girbaud, à découvrir au sein des boutiques Marithé & François Girbaud dès mai 2007. La pochette reprend par ailleurs le thème des équations tribales, leur nouveau blason, décliné dans leurs collections depuis l'hiver 2005-2006.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]