En ce moment En ce moment

Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Publié par le
Marionnaud entre dans une nouvelle ère

Un an et demi après son rachat, le distributeur entame un processus de développement avec une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.

  • Imprimer

Pour accompagner sa nouvelle stratégie: nouveau concept, nouvelle signature ("Ce qui est unique chez nous, c'est vous"), nouvelle offre (plus orientée masculin, jeune et premium), etc...Marionnaud lance une campagne à partir de janvier 2008. Le distributeur et sa nouvelle agence Publicis Dialog ont voulu une campagne "en rupture avec les codes du secteur, plus adaptée à la vision contemporaine de la beauté". Pas de top model donc mais des publicités très graphiques, avec des illustrations de femmes (à suivre aussi des hommes) et des slogans impertinents : "On me dit souvent que je suis parfaite. Je trouve aussi." Pour la première fois dans l'histoire de l'enseigne, ses 1800 vitrines serviront uniquement à véhiculer la nouvelle campagne institutionnelle pendant le mois de janvier. Un dipositif de street marketing est également prévu avec des véhicules aux couleurs de la marque et du guerilla marketing. Plus tard dans l'année, un spot TV devrait également être diffusé.

Autres articles

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]