En ce moment En ce moment

Marionnaud donne la parole aux mamans

Publié par le - mis à jour à
Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans.
Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans.

À l'approche de la fête des mères, l'enseigne de parfumerie a imaginé un site événementiel sur lequel les mamans peuvent envoyer, via un message vocal, une idée de cadeau à leurs proches.

  • Imprimer

À l'occasion de la fête des mères, le 3 juin prochain, Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans. En se connectant à l'adresse Complicedesmamans.marionnaud.fr, ces dernières ont la possibilité d'envoyer un message vocal personnalisé à leur entourage pour leur soumettre leurs envies de cadeaux. Il leur suffit d'écrire un texte de 150 caractères maximum et de choisir le type de voix proposées : maman soul, poule ou cool. Elles peuvent ensuite transmettre le message par e-mail et le partager sur les réseaux sociaux. L'enseigne offre également cinq euros de bons d'achat pour 25 euros de produits de maquillage achetés sur présentation de l'e-mail de confirmation. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande