Recherche
Se connecter

Marie Jeanne Godard, nouvelle adepte de la fidélisation

Publié par le

Enseigne du groupe Sephora, Marie Jeanne Godard (21 parfumeries) vient de lancer sa propre carte de fidélité. En septembre dernier, un take one, accompagné d'un bon de réduction, a été distribué en magasin annonçant l'arrivée prochaine de la carte. Parallèlement, un mailing d'annonce, également accompagné d'un bon de réduction, a été envoyé sur le fichier des clientes ayant laissé leur adresse en magasin. Dès son adhésion, payante, la cliente reçoit un welcome pack (guide de la carte, offre de bienvenue, échantillons et coupons de parrainage). La mécanique de récompense repose sur la collecte de points donnant droit à des bons d'achat.
Le programme est enrichi d'avantages : échange ou remboursement d'un parfum, un diagnostic peau et un maquillage offerts, réductions chez des partenaires... Dès le premier jour du lancement, 600 cartes ont été ouvertes. C'est l'agence ETO qui a participé à la conception et au lancement de ce programme.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... jusqu'à revenir en force il y a quelque dix ans, avec [...]