Recherche
Se connecter

Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Publié par le | Mis à jour le
Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Les lectrices de ces magazines féminins ont accès aux bons plans des enseignes partenaires via l'appli mobile Plyce.

  • Imprimer

La recherche peut se faire par enseigne ou par catégorie. Marie-Claire et Cosmopolitan ont noué un partenariat avec Plyce, l’appli de shopping géolocalisée qui propose des bonnes affaires dans les points de vente. Les internautes accèdent aux offres (réductions, promotions, cadeaux…) dans la rubrique “Bons plans” des sites web Marieclaire.fr et Cosmopolitan.fr, ou via leurs applis mobiles. En acceptant les alertes, les mobinautes reçoivent une notification lorsqu’ils se trouvent à proximité d’une enseigne partenaire qui propose une offre.

L’application Plyce permet également de dématérialiser ses cartes de fidélité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]