En ce moment En ce moment

Maporama International lance sa boutique en ligne shop.maporama.com

Publié par le
Maporama International lance sa boutique en ligne shop.maporama.com

Avec une fonctionnalité inédite : le chèque cadeau.

  • Imprimer
Maporama International, spécialiste des services de localisation, vient de mettre en ligne son site e-commerce (shop.maporama.com), pour faciliter l'accès du grand public à ses solutions d'aide à la navigation. Une fois sélectionnées et payées, les solutions sont accessibles en téléchargement grâce à un lien reçu dans l'e-mail de confirmation de commande. Nouveauté : le site propose d'offrir un chèque cadeau, simplifiant l'achat d'une solution pour un tiers. Il suffit de générer le chèque cadeau et d'en envoyer le lien à la personne à qui il est destiné pour qu'elle puisse télécharger le logiciel correspondant.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]