Recherche
Se connecter

Manutan lance ses “Trophées de l'Innovation”

Publié par le

Les clients du VADiste sont invités à participer à la désignation de l'innovation de l'année.

  • Imprimer

La spécialiste de la vente à distance B to B, Manutan, a souhaité encourager la créativité de ses fournisseurs en leur proposant un trophée et en mettant en avant des produits qui changent le paysage du B to B. À ce titre, le VADiste lance ses "Trophées de l’Innovation", concours organisé entre tous les fournisseurs Manutan. Le vainqueur bénéficiera de l’exclusivité de la quatrième de couverture du catalogue 2008 de Manutan et l’ensemble des six finalistes bénéficiera d'un dispositif de communication unique : un tournage de la démonstration vidéo de son produit et de sa diffusion sur le Web, le référencement de son produit sur le site Manutan, une newsletter dédiée au produit et à la marque diffusée à l’ensemble des clients Manutan, et, enfin, une campagne de promotion de six semaines sur plus de 30 sites web.
Les clips de démonstration des produits finalistes seront soumis au vote des internautes sur le site tropheesdelinnovation.com. « Avec ces vidéos en ligne, nous introduisons l’avis client au cœur du catalogue Manutan, puisqu'à l’issue des votes des internautes, les trois gagnants se verront attribuer un emplacement préférentiel sur nos divers catalogues. Nous donnons à nos clients pour la première fois le pouvoir de choisir les produits que nous distribuons», souligne Marie-Aurore Canton, responsable e-business chez Manutan France. Le vote des internautes a démarré le 25 octobre dernier et durera jusqu’au 7 décembre. La remise des prix, quant à elle, aura lieu le 14 décembre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]