Manutan choisit Exalead Corporate pour son catalogue électronique

Publié par le

Le groupe Manutan a décidé d'équiper son catalogue électronique ainsi que celui de ses 16 filiales européennes avec Exalead Corporate. Exalead, éditeur de logiciels spécialisés dans la fourniture d'infrastructures industrielles de traitement de l'information, propose une solution, Exalead Corporate, qui permet de réduire de façon drastique le nombre de requêtes non abouties. Avec cette solution, il n'est plus nécessaire de connaître a priori le nom exact de l'article recherché, ni d'explorer à l'aveugle l'arborescence de classement du site : l'outil de recherche d'Exalead propose automatiquement des éléments pertinents comme le prix, la taille, la couleur, le type de produit ou d'usage affilié.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]