Recherche
Se connecter

Comment la Maif devient une entreprise aspirationnelle?

Publié par le | Mis à jour le

Keynote speaker de Marketing Day, événement qui se tenait, à Paris, le 28 novembre, Pascal Demurger, directeur général de la Maif, revient sur la digitalisation de l'assureur, virage incontournable pour la pérennité de l'entreprise. Et sur sa stratégie de "singularité positive".

  • Imprimer

Pascal Demurger prône la digitalisation de la Maif, mais également sa "singularité positive" afin de faire la différence avec ses concurrents d'aujourd'hui, mais ceux, qui n'existent pas encore et qui seront Digital Natives. Il s'agit, pour lui, de créer un modèle d'entreprise qui répond aux aspirations de l'ensemble de ses parties prenantes, ses clients, mais également ses collaborateurs.

MAIF from Editialis on Vimeo.


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet