En ce moment En ce moment

Lycos et Brandalley lancent un Club de ventes privées en ligne

Publié par le

Les deux sociétés proposent une galerie marchande à prix réduits.

  • Imprimer
Le portail internet Lycos annonce le lancement du premier Club de ventes privées, réservé à ses membres, en partenariat avec la société Brandalley, galerie marchande en ligne de produits de marques de luxe à prix réduits. Un club pas si privé que cela, puisqu'il offre aux marques la possibilité de toucher d'un coup plus de 6 millions d'internautes. Le Club de ventes privées Lycos lancera deux ventes par mois, d'une durée de 48 h environ, sur des articles variés avec des taux de réduction allant jusqu'à - 75 % du prix boutique. Ces ventes événementielles sont réservées en exclusivité aux membres du Club de fidélité Lycos. En somme, un outil efficace pour attirer de nouveaux membres et générer un trafic dérivé.

Autres articles

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]