Recherche
Se connecter

Lou devient Lou Paris

Publié par le
Lou devient Lou Paris

À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.

  • Imprimer

La marque de lingerie Lou change de look avec l'aide d'Interbrand, afin de se repositionner sur le secteur du luxe. L'agence a donc revu l'identité de Lou qui devient Lou Paris, et a mis en place une nouvelle stratégie de branding. Le concept de la nouvelle identité graphique - "l'effervescence créative" - permet de véhiculer le positionnement haut de gamme et capitalise sur le savoir-faire traditionnel de la maison de corsetterie en y ajoutant une touche de glamour et d'élégance. Cette nouvelle identité a été déployée sur de nombreux supports de vente, shopping bags, étiquettes, boîtes cadeaux, mais aussi sur le stand inauguré lors du Salon de la Lingerie (24/27 janvier) et enfin sur les corners des grands magasins (mobilier, matériaux, cintres, mannequins).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]