Recherche
Se connecter

Lou devient Lou Paris

Publié par le
Lou devient Lou Paris

À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.

  • Imprimer

La marque de lingerie Lou change de look avec l'aide d'Interbrand, afin de se repositionner sur le secteur du luxe. L'agence a donc revu l'identité de Lou qui devient Lou Paris, et a mis en place une nouvelle stratégie de branding. Le concept de la nouvelle identité graphique - "l'effervescence créative" - permet de véhiculer le positionnement haut de gamme et capitalise sur le savoir-faire traditionnel de la maison de corsetterie en y ajoutant une touche de glamour et d'élégance. Cette nouvelle identité a été déployée sur de nombreux supports de vente, shopping bags, étiquettes, boîtes cadeaux, mais aussi sur le stand inauguré lors du Salon de la Lingerie (24/27 janvier) et enfin sur les corners des grands magasins (mobilier, matériaux, cintres, mannequins).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet