Recherche
Se connecter

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Publié par le
Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Les personnages des Looney Tunes prêtent leur image à une gamme de produits alimentaires en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products et Système U.

  • Imprimer

Depuis 2006, les Looney Tunes Active s'appliquent à encourager la vitalité, un style de vie actif et la pratique du sport auprès des plus jeunes. Déjà plus de 200 licenciés et partenaires en Europe mettent en avant les Bugs Bunny, Titi et Grosminet, Daffy Duck... à travers différentes actions marketing et commerciales.

Ainsi, la bande des Looney Tunes s'associe à plus de 140 produits U destinés aux enfants, notamment pour le petit déjeuner et le goûter. Disponible dès septembre 2010 dans les 900 magasins U, la gamme comprend entre autres:

  • des yaourts à boire,
  • du chocolat chaud,
  • du jus de pommes et nectar multivitaminé,
  • des céréales,
  • des minifourrés...

Les accros au dessin animé pourront retrouver leurs personnages préférés en ligne, sur un minisite: U-ca bouge trop. À la mer, à la montagne ou en ville, les Looney Tunes se dépensent et les internautes peuvent les aider à devenir des champions de snowboard, de breakdance ou de frisbee! Les moins de 6 ans retrouveront leurs héros dans un espace coloriage interactif.

Complément: Looney Tunes Active est la première gamme alimentaire enfant MDD sous licence en terme de largeur.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]