En ce moment En ce moment

Lollipops mise sur l'Italie

Publié par le

La marque de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence en Italie notamment au sein des grands magasins Coin.

  • Imprimer

Tripler son chiffre d'affaires en Italie d'ici à fin 2009, c'est l'objectif de Lollipops. Pour l'atteindre, la marque de prêt-à-porter a implanté six “shop in shop” au sein de la chaîne de grands magasins Coin. En outre, le déploiement d'un réseau de magasins franchisés - trois sont d'ores et déjà programmés pour 2009 dans le sud de l'Italie - et la création de nombreux corners Lollipops, participeront à la conquête du marché italien. La marque espère ainsi passer d'un CA annuel de 400 00 euros à 1,2 million d'euros en deux ans.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]