Recherche
Se connecter

Lollipops mise sur l'Italie

Publié par le

La marque de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence en Italie notamment au sein des grands magasins Coin.

  • Imprimer

Tripler son chiffre d'affaires en Italie d'ici à fin 2009, c'est l'objectif de Lollipops. Pour l'atteindre, la marque de prêt-à-porter a implanté six “shop in shop” au sein de la chaîne de grands magasins Coin. En outre, le déploiement d'un réseau de magasins franchisés - trois sont d'ores et déjà programmés pour 2009 dans le sud de l'Italie - et la création de nombreux corners Lollipops, participeront à la conquête du marché italien. La marque espère ainsi passer d'un CA annuel de 400 00 euros à 1,2 million d'euros en deux ans.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]