En ce moment En ce moment

Lipton part en tournée

Publié par le
Lipton part en tournée

Lipton Ice Tea fait sa promo en partenariat avec le collectif d'artistes 9ème Concept.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de nouvelles variétés de thé froid, Lipton Ice Tea descend dans la rue pour faire vivre à ses consommateurs une expérience forte, en partenariat avec le 9ème Concept. Le 9ème Concept est un collectif d’artistes présent sur la scène française et internationale depuis 1990. Composé d’une quinzaine de membres issus d’horizons différents (graphistes, peintres, dessinateurs, illustrateurs), il développe des œuvres personnelles mais aussi des commandes pour des marques internationales. Ainsi, du 2 juin au 12 juillet, un camion brandé Lipton va partir à la rencontre des jeunes dans treize villes de France. Lors de chacune des étapes, les artistes du 9ème Concept créeront une œuvre s’inspirant des nouvelles variétés de thé froid (blanc, rouge et vert) sur la feuille de thé géante installée à l’arrière du véhicule. L’opération sera relayée sur le site www.lipton.fr. Par ailleurs, des hôtesses aux couleurs de la marque feront déguster les quatre produits phares : Lipton Pêche, Mangue, Thé Blanc et Thé Vert Menthe. Elles distribueront également des leaflets contenant un bon de réduction immédiat à valoir sur l’ensemble de la gamme PET grand format. En semaine, le camion mobile Lipton et les animations seront présents six heures par jour de 13h à 19 h et le samedi pendant huit heures de 11h à 19h.

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande