Recherche
Se connecter

Lipton part en tournée

Publié par le
Lipton part en tournée

Lipton Ice Tea fait sa promo en partenariat avec le collectif d'artistes 9ème Concept.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de nouvelles variétés de thé froid, Lipton Ice Tea descend dans la rue pour faire vivre à ses consommateurs une expérience forte, en partenariat avec le 9ème Concept. Le 9ème Concept est un collectif d’artistes présent sur la scène française et internationale depuis 1990. Composé d’une quinzaine de membres issus d’horizons différents (graphistes, peintres, dessinateurs, illustrateurs), il développe des œuvres personnelles mais aussi des commandes pour des marques internationales. Ainsi, du 2 juin au 12 juillet, un camion brandé Lipton va partir à la rencontre des jeunes dans treize villes de France. Lors de chacune des étapes, les artistes du 9ème Concept créeront une œuvre s’inspirant des nouvelles variétés de thé froid (blanc, rouge et vert) sur la feuille de thé géante installée à l’arrière du véhicule. L’opération sera relayée sur le site www.lipton.fr. Par ailleurs, des hôtesses aux couleurs de la marque feront déguster les quatre produits phares : Lipton Pêche, Mangue, Thé Blanc et Thé Vert Menthe. Elles distribueront également des leaflets contenant un bon de réduction immédiat à valoir sur l’ensemble de la gamme PET grand format. En semaine, le camion mobile Lipton et les animations seront présents six heures par jour de 13h à 19 h et le samedi pendant huit heures de 11h à 19h.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]