Lidl relooke ses magasins

Publié par le

Le hard discounter investit plus de 200 millions d'euros dans la réhabilitation architecturale de ses magasins existants et la création de nouveaux points de vente.

  • Imprimer

Lidl a décidé d’investir plus de 200 millions d’euros sur les trois ans à venir dans la réhabilitation architecturale de ses magasins existants et la création de ses nouveaux points de vente. Chaque magasin déjà existant bénéficiera ainsi d'un investissement de 300 K€ pour sa transformation architecturale. Ce relooking entend répondre à de nouveaux critères de proximité et de qualité environnementale. Pour ce faire, Lidl a entrepris une démarche de rapprochement avec les élus, afin de définir des choix pertinents d’implantations et de faire appel aux meilleurs spécialistes, pour veiller à la meilleure intégration possible des magasins au paysage. Dans le cadre de son développement, Lidl a par ailleurs décidé de s’installer plus près du cœur des villes en favorisant ainsi l’emploi de proximité et la vie de quartier, tout en respectant le pouvoir d’achat de ses clients. Le groupe Lidl annonce ainsi vouloir, par la preuve, établir une relation de confiance avec ses clients, ses collaborateurs et les élus et participer ainsi au développement économique des territoires dans lesquels il s’implante. 

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]