Recherche
Se connecter

Les tendances de l'expérience client au salon Marketing Point de vente

Publié par le - mis à jour à
Les tendances de l'expérience client au salon Marketing Point de vente

Rendez-vous des acteurs du commerce, le Salon du Marketing Point de Vente plongera le visiteur au coeur des tendances de l'expérience client du 27 au 29 mars Porte de Versailles

  • Imprimer

"Centrées sur le client, les solutions émergentes du marketing point de vente jalonnent tout le parcours client et reposent sur un mix d'expériences, humaines et digitales. Pour les professionnels du retail, travailler sur l'expérientiel, c'est donner du sens et de l'émotion à l'acte d'achat" estime Brune Jullien, directice du salon MPV, où marques, enseignes, retailers et fournisseurs de solutions, les acteurs du commerce ont rendez-vous du 27 au 29 mars Porte de Versailles. Parmi les têtes d'affiche des champions de l'expérience client, Serge Papin (Système U), Eric Plat (Atol les Opticiens), Laura Pho Duc (Alibaba), ou encore l'expert Olivier Dauvers qui participeront au programme de conférences. Seront abordés le phygital bien sûr mais aussi de nouveaux canaux d'expérience de marque comme le pop-up store... Des start-ups comme Occi, My Jomo, Ubudu, 8x8 Powered et bien d'autres présenteront leurs solutions pour faciliter un parcours d'achat sans couture et mettre à profit sa connaissance client au profit d'une expérience différenciée. Enfin le concours des POPAI Awards Paris présentera les meilleures réalisations en PLV, merchandising, agencement et digital.

Lire aussi

Les 5 grandes tendances technologiques du retail


La rédaction

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]