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Les 5 meilleurs sites e-commerce pour vendre les vêtements et accessoires de mode.

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Vous disposez d’une boutique en ligne spécialisée dans la mode et vous aimeriez augmentez vos ventes ? Ça tombe bien, il existe aujourd’hui de nombreux grands sites e-commerce qui vous permettent d’exposer vos articles à des milliers d’internautes. Mais quel(s) site(s) choisir ?

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Dans cet article, nous allons lister les 5 meilleures plateformes côté fashion et vous donner leurs caractéristiques et avantages afin de vous aider à faire le bon choix.

Spartoo 

Fondé en 2006, Spartoo est devenu leader de la vente en ligne de chaussures, vêtements et accessoires de qualité. Son slogan « Toute la mode à vos pieds » correspond tout à fait à la grande sélection d’articles de mode disponible sur Spartoo. En effet, le site compte plus de 350 000 articles de 4 600 marques différentes.

Les avantages de Spartoo :

-Aucun frais de setup.
-La possibilité d’élargir son offre dans les 20+ pays où Spartoo est présent.
-L’atteinte d’une clientèle tout particulièrement à la recherche de produits mode.
-Aucun risque de fraude de paiement grâce au contrôle antifraude de Spartoo.

Pour qui ?

-> Toute boutique disposant de vêtements, chaussures et/ou accessoires de marque qui complètent l’offre de Spartoo avec des prix concurrentiels.

La Redoute 

Vous connaissez surement la Redoute, mais saviez-vous qu’en plus de ses propres collections de mode, le site donne également la possibilité aux marchands externes d’annoncer leurs articles ? Ces marchands deviennent ainsi des vendeurs partenaires La Redoute et bénéficient d’une nette amélioration de leur visibilité.

Les avantages de La Redoute :

-Un site bien connu des français (lancé en 1994) auquel les consommateurs en ligne font confiance.
-Exporter vos produits sur La Redoute, c’est faire connaitre votre marque à l’audience du plus grand site e-commerce français en termes de mode et déco.

Pour qui ?

-> Les vendeurs professionnels de produits de mode et déco, mais aussi d’autres types d’articles, comme les montres, bijoux, jeux vidéo, consoles etc. 

Glami 

Glami propose une façon révolutionnaire de découvrir de nouveaux articles mode. La plateforme ne se concentre pas juste sur la vente ; elle vise à inspirer ses visiteurs avec les dernières collections fashion. Le réseau social de Glami permet aux utilisateurs de créer des nouvelles tenues et de poster leurs looks afin de s’inspirer les uns les autres.

Les avantages de Glami :

-Aucun frais d’inscription.
-L’inscription ne vous engage à rien.
-L’atteinte d’une cible bien précise.
-Glami offre une assistance personnalisée à ses marchands.

Pour qui ?

-> Les marchands qui vendent la dernière tendance, les marques les plus populaires ou tout article mode qui fait rêver les fashionistas. Notez que pour pouvoir vendre sur Glami, les images accompagnant les articles doivent être disponibles en haute définition.

Fnac 

La Fnac, c’est le leader français des biens culturels ; mais cela ne s’arrête pas là ! Ces dernières années, le site a élargi son assortiment et offre aujourd’hui des produits de 14 catégories différentes, comme ente autres le sport, les loisirs et la bagagerie.

Les avantages de la Fnac :

-L’atteinte d’une clientèle très variée, ce qui s’avère particulièrement avantageux si votre cible varie en termes d’âge et sexe.
-Une enseigne établie en 1954 et qui ne cesse d’augmenter son offre, attirant ainsi de plus en plus de consommateurs.
-Vendre sur la Fnac, c’est profiter d’une notoriété non seulement en France mais aussi à l’international. En effet, la Fnac est active dans 10 pays à travers le monde entier.

Pour qui ?

-> Les marchands qui se focalisent plutôt sur les accessoires que sur les vêtements ou chaussures. Que ce soient des sacs, des lunettes de soleil ou des montres, l’assortiment accessoires de la Fnac est complet et ne cesse de se développer !

ShopAlike 

ShopAlike est un site e-commerce qui regroupe les articles mode, lifestyle et mobilier de plusieurs centaines de boutiques différentes. Sa devise « Un site, toutes les boutiques » colle parfaitement avec le grand centre commercial virtuel qu’est Shopalike.

Les avantages de Shopalike :

-Le site est optimisé pour mobiles et tablettes, augmentant ainsi votre clientèle.
-ShopAlike propose également une application iOS et Android ainsi qu’une newsletter hebdomadaire, ramenant les clients vers le site et donc vers vos produits.
-Plus de 750 boutiques partenaires vendent déjà leurs produits sur ShopAlike, démontrant le succès de la plateforme.
-Aucun frais de mise en place ; vous ne payez uniquement lorsque quelqu’un clique sur votre annonce.
-L’équipe ShopAlike accompagne ses boutiques partenaires afin d’atteindre leurs objectifs de vente.

Pour qui ?

-> Les marchands qui ne disposent pas forcément d’un gros budget initial et qui aimeraient se faire conseiller par les experts ShopAlike afin d’augmenter leur notoriété et leurs ventes.

Ça y est, vous avez trouvé le site e-commerce adapté à vos besoins qui boostera la vente de vos articles mode ? Alors n’attendez plus et exportez votre catalogue produits sur cette plateforme ! Besoin d’aide dans l’adaptation de ce fichier aux caractéristiques de la plateforme en question ? L’outil Channable vous permet d’importer le catalogue produits de votre boutique puis de l’adapter aux besoins de plusieurs centaines de comparateurs et marketplaces dans le monde entier. Essayez l’outil Channable gratuitement ou contactez l’équipe technique pour plus d’informations ! 

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