Les magasins U lauréats du Prix Effie 2007

Publié par le

Les magasins U ont été récompensés pour l'efficacité et la pertinence de leur campagne publicitaire télévisuelle lancée en janvier 2007 : “Et si vous passiez au U commerce ?”.

  • Imprimer

Une signature transversale à tous les supports de communication, des messages centrés sur les marques propres et les produits U, qui s'appuient sur les valeurs de simplicité, de proximité, et de popularité et qui placent le client au centre du discours. Telle est la définition de la campagne signée par TBWA\Paris et dont la stratégie médias et l'achat d'espace ont été assurés par Médiatop. Cette campagne a joué un rôle déterminant dans la progression des différents indicateurs de mesure. Un chiffre d'affaires en hausse de 6,5 % (de janvier à octobre 2007), + 0,3 point de part de marché (gain mesuré de janvier à octobre 2007), une notoriété en progression de 80 à 88 % et 415 000 nouveaux clients (de janvier à octobre 2007).

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]