En ce moment En ce moment

Les clients de LCL peuvent personnaliser leur carte bancaire

Publié par le
Les clients de LCL peuvent personnaliser leur carte bancaire

La banque propose désormais à ses clients de choisir intégralement le visuel de leur carte de paiement.

  • Imprimer

Jusqu'à présent, la personnalisation des visuels s'arrêtait à ceux proposés par l'établissement bancaire. LCL vient de franchir un cap, puisque la banque propose désormais à ses clients de choisir totalement l'image qu'ils souhaitent voir apparaître sur leur carte Visa Cléo ou Inventive Maestro / Mastercard. Depuis le 7 septembre, les clients accèdent à ce service en se rendant sur un site internet dédié, ils téléchargent la photo de leur choix (famille, vacances, animal de compagnie, etc.) et pré-visualisent leur future carte. Le changement de visuel est possible à tout moment pour 9,50 €, indépendamment de la validité de la carte.
À noter également que dès le mois de novembre 2009, quatre visuels inédits permettront également la personnalisation de la carte Visa Premier LCL.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]