Recherche
Se connecter

Les clients de LCL peuvent personnaliser leur carte bancaire

Publié par le
Les clients de LCL peuvent personnaliser leur carte bancaire

La banque propose désormais à ses clients de choisir intégralement le visuel de leur carte de paiement.

  • Imprimer

Jusqu'à présent, la personnalisation des visuels s'arrêtait à ceux proposés par l'établissement bancaire. LCL vient de franchir un cap, puisque la banque propose désormais à ses clients de choisir totalement l'image qu'ils souhaitent voir apparaître sur leur carte Visa Cléo ou Inventive Maestro / Mastercard. Depuis le 7 septembre, les clients accèdent à ce service en se rendant sur un site internet dédié, ils téléchargent la photo de leur choix (famille, vacances, animal de compagnie, etc.) et pré-visualisent leur future carte. Le changement de visuel est possible à tout moment pour 9,50 €, indépendamment de la validité de la carte.
À noter également que dès le mois de novembre 2009, quatre visuels inédits permettront également la personnalisation de la carte Visa Premier LCL.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]