Les Enseignes préférées des Français seront dévoilées le 13 février

Publié par le - mis à jour à
Les Enseignes préférées des Français seront dévoilées le 13 février

Editialis met en demeure le cabinet OC&C de mettre fin à la confusion induite par la diffusion d'une étude abusivement associée à l'évènement " Les Enseignes préférées des Français ". Ce dernier se tiendra le 13 février prochain à l'Hôtel Westin Paris.

  • Imprimer

Contrefaçon et parasitisme : tels sont les motifs dont Editialis, titulaire des droits de propriété intellectuelle attachés à l'évènement "Les Enseignes préférées des Français", se prévaut pour contraindre le cabinet d'étude OC&C à mettre fin aux troubles généré par son communiqué de presse du 30 janvier dernier.

OC&C sème en effet la confusion en diffusant les résultats d'une étude abusivement associée à l'évènement conçu et organisé par Editialis depuis plus de 7 ans.

Les résultats des Enseignes préférées des Français ne seront dévoilés que le 13 février prochain lors d'une grande soirée organisée sous l'égide de Marketing Magazine et d'e-marketing.fr dans les prestigieux salons de l'Hôtel Westin Paris.

Ces résultats, fondés sur une étude réalisée par l'équipe du cabinet Ernst Young, partenaire de l'évènement, demeureront secrets jusqu'à cette soirée.

D'ici là, le cabinet OC&C, mis en demeure par Editialis de mettre fin à cette confusion, devrait diffuser un erratum auprès de l'AFP et des organes de presse ayant relayé le message incriminé, précisant que son étude est totalement indépendante et étrangère au classement officiel des Enseignes préférées des Français.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]