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Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

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Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, des activités et des événements pour favoriser le networking et le business.

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C'est la meilleure station de ski du monde. Et ce sera, du 1er au 3 décembre, le rendez-vous des BigBoss Winter Édition. Menés par Hervé Bloch, ce sont 550 participants qui sont attendus à Val Thorens pour ces 3 jours de networking, de business meetings, et certes (d'un peu) de ski. Parmi eux, une centaine de sponsors, mais aussi 350 patrons du digital, représentant "plus de 25 milliards de chiffre d'affaires online." À peine arrivés au Club med de la station savoyarde, les décideurs du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme seront invités à échanger avec les sponsors, spécialistes, notamment, de l'acquisition, du CRM, du Big Data, lors de deux sessions de BigBoss Dating. Au total, 4.900 rendez-vous one-to-one en mode speed dating, à réaliser sur 4 heures, et qui ont fait leurs preuves : "41 millions d'euros de contrats signés en 4 ans", se félicite l'organisation.

Autre événement incontournable de la manifestation: les BigBoss Idol où les sponsors présentent, en vidéo d'une minute, leur activité de manière décalée et surprenante. Les départageront un jury présidé par Xavier Court, cofondateur de vente-privee.com et vice-président de la Fevad, et composé de 30 patrons du digital, dont Nelly Brossard (Maif), Caroline Puechoultres (Intermarché), Pierre Paquentin (Orangina), Audrey Clatot (Panzani) ou Claire Arnould (Wonderbox). Le reste du temps, l'ensemble des participants se retrouveront autour d'un déjeuner placé, d'un dîner de gala ou encore d'activités de glisse.

Mais si les BigBoss, pour leur 9e opus, conservent les recettes qui font son succès, ils évoluent dans leur identité graphique. Place à un nouveau logo, ainsi qu'à une identité visuelle capitalisant sur les enjeux business et networkting de l'événement.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

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