En ce moment En ce moment

Leroy Merlin.fr souhaite mieux connaître ses clients

Publié par le

Afin d'assurer la qualité des adresses clients, le site LeroyMerlin.fr a choisi l'éditeur Amabis.

  • Imprimer

C'est dans le cadre d'un programme d'optimisation du système d'information groupe, lancé depuis plusieurs années, que Leroy Merlin et Adeo ont étudié l'ensemble des solutions du marché de la qualité de données – normalisation postale, déduplication… – tant d'un point de vue logiciel que services. Ainsi, Leroy Merlin et Adeo ont choisi la solution de service web Amabis pour le contrôle et la validation des adresses saisies sur Internet.
Le site LeroyMerlin.fr propose pas moins de 18 rayons, de l'outillage à l'électricité, en passant par la plomberie, la décoration, la cuisine et bien d'autres, soit quelque 60 000 références produits, directement livrables à domicile mais également présentes dans l'un des 115 magasins situés en France.

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]