Recherche
Se connecter

Leroy Merlin.fr souhaite mieux connaître ses clients

Publié par le

Afin d'assurer la qualité des adresses clients, le site LeroyMerlin.fr a choisi l'éditeur Amabis.

  • Imprimer

C'est dans le cadre d'un programme d'optimisation du système d'information groupe, lancé depuis plusieurs années, que Leroy Merlin et Adeo ont étudié l'ensemble des solutions du marché de la qualité de données – normalisation postale, déduplication… – tant d'un point de vue logiciel que services. Ainsi, Leroy Merlin et Adeo ont choisi la solution de service web Amabis pour le contrôle et la validation des adresses saisies sur Internet.
Le site LeroyMerlin.fr propose pas moins de 18 rayons, de l'outillage à l'électricité, en passant par la plomberie, la décoration, la cuisine et bien d'autres, soit quelque 60 000 références produits, directement livrables à domicile mais également présentes dans l'un des 115 magasins situés en France.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]