Leroy Merlin.fr souhaite mieux connaître ses clients
Afin d'assurer la qualité des adresses clients, le site LeroyMerlin.fr a choisi l'éditeur Amabis.
C'est dans le cadre d'un programme d'optimisation du système d'information groupe, lancé depuis plusieurs années, que Leroy Merlin et Adeo ont étudié l'ensemble des solutions du marché de la qualité de données – normalisation postale, déduplication… – tant d'un point de vue logiciel que services. Ainsi, Leroy Merlin et Adeo ont choisi la solution de service web Amabis pour le contrôle et la validation des adresses saisies sur Internet.
Le site LeroyMerlin.fr propose pas moins de 18 rayons, de l'outillage à l'électricité, en passant par la plomberie, la décoration, la cuisine et bien d'autres, soit quelque 60 000 références produits, directement livrables à domicile mais également présentes dans l'un des 115 magasins situés en France.
Pub
La rédaction vous recommande

Comment alimenter vos commerciaux en leads qualifiés grâce aux données ?
Par Kompass
Les donnees constituent aujourdhui un precieux combustible pour le developpement des entreprises Ce carburant peut vous ouvrir de nouveaux horizons [...]
Vidéos
Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Par Dalila Bouaziz
La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Par Dalila Bouaziz
Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Par Clément Fages
Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]
