Leroy Merlin : à l'écoute du client

Publié par le - mis à jour à
Marie Flament
Marie Flament

Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la relation client déployé par l'enseigne. Son obsession: l'écoute et l'accueil des consommateurs.

  • Imprimer

Vous êtes responsable de Voix du client, un service créé par Leroy-Merlin en 1998. Qu est-ce que ce terme représente pour vous?
La Voix du client est l'écoute complète et active de ce que nous disent nos clients. Nous nous efforçons de ne pas désolidariser les acteurs du terrain avec la relation client. Nous avons donc souhaité que chacun soit responsable pour trouver... lire la suite

Claire Morel

Autres articles

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles
Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Par

Leroy Merlin teste dans un de ses magasins le Voice Message Service aupres de ses clients privilegies Le VMS envoie des messages cibles et personnalises [...]

Leroy Merlin passe au vert
Leroy Merlin passe au vert

Leroy Merlin passe au vert

Par

enseigne de grande distribution specialisee dans le bricolage ouvre son premier point de vente inscrit dans une demarche eco responsable

Leroy Merlin, pionnier du payant
Leroy Merlin, pionnier du payant

Leroy Merlin, pionnier du payant

Par

Vendu au numero Maisons en Vie est surtout destine fideliser les porteurs de la carte Leroy Merlin pour lesquels il est gratuit