Recherche
Se connecter

Lepape premier Concept Store sportif

Publié par le
Lepape premier Concept Store sportif

Lepape a ouvert à deux foulées des Champs-Elysées le premier concept store français. 400 m2 dédiés au running et au fitness.

  • Imprimer

À quelques foulées des Champs-Elysées, le premier concept store français sportif vient d'ouvrir. Lepape (c'est son nom) sera inauguré le 20 octobre en présence de l'athlète Stéphane Diagana. Sur près de 400 m2, l'enseigne proposera des équipements sportifs haut de gamme focalisé sur le segment running et fitness. Lepape est une marque enseigne qui opère dans le segment sportif depuis 1996. Son offre associe un site internet, une hot line et deux catalogues B to C et B to B et désormais ce tout nouveau concept store.

La force du groupe est de théâtraliser son offre en bâtissant des actions de trade marketing ciblées on et off line mettant en valeur l'image des marques. L'exercice 2010 devrait clôturer avec une hausse de 20% pour approcher la barre des 10 millions d'euros.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]