En ce moment En ce moment

Leclerc relance son comparateur de prix

Publié par le
Leclerc relance son comparateur de prix

Le distributeur persiste et signe quelques mois après la fermeture de la première version de quiestlemoinscher.com.

  • Imprimer
E.Leclerc relance quiestlemoinscher.com, un site qui permet au consommateur de comparer les prix de huit enseignes de grande distributions sur 1 536 produits parmi les plus consommés, soit 414 469 prix relevés. La première version du comparateur, qui avait été lancée le 22 mai dernier, avait été fermée début juin sur ordre du tribunal de commerce de Paris pour "publicité comparative illicite". La nouvelle campagne, imaginée par l'agence Australie, dénonce le manque de repères prix auxquels sont confrontés les consommateurs et détourne, avec humour, les codes de la promotion en les parodiant. Une campagne qui a débuté le 18 novembre dernier.

Sur le même sujet

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]