Recherche
Se connecter

Leclerc relance son comparateur de prix

Publié par le
Leclerc relance son comparateur de prix

Le distributeur persiste et signe quelques mois après la fermeture de la première version de quiestlemoinscher.com.

  • Imprimer
E.Leclerc relance quiestlemoinscher.com, un site qui permet au consommateur de comparer les prix de huit enseignes de grande distributions sur 1 536 produits parmi les plus consommés, soit 414 469 prix relevés. La première version du comparateur, qui avait été lancée le 22 mai dernier, avait été fermée début juin sur ordre du tribunal de commerce de Paris pour "publicité comparative illicite". La nouvelle campagne, imaginée par l'agence Australie, dénonce le manque de repères prix auxquels sont confrontés les consommateurs et détourne, avec humour, les codes de la promotion en les parodiant. Une campagne qui a débuté le 18 novembre dernier.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]