E.Leclerc lance une gamme de produits équitables

Publié par le

Le distributeur lance "Entr'aide", une gamme de 18 produits labellisés Max Havelaar.

  • Imprimer

Le groupe E.Leclerc entend asseoir sa présence dans le commerce équitable en lançant 18 nouvelles références labellisées Max Havelaar, sous la marque "Entr'Aide". Inscrits dans la gamme Marque Repère, près d'un tiers de ces produits présentent une double labellisation avec le logo AB (Agriculture Biologique). Pour démocratiser les produits issus du commerce équitable, le distributeur les proposera à des prix moins élevés que ceux des marques nationales. La gamme sera notamment composée de thé, café, cacao en poudre, chocolat, confiture, jus d'orange, compotes ou encore riz thaï et riz basmati.

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par

FollowAnalytics leve 11 millions de dollars aupres Orange Digital Ventures Et ce afin de financer le lancement un nouveau produit accroitre [...]

Stratégies produit au cours du cycle de vie
Stratégies produit au cours du cycle de vie

Stratégies produit au cours du cycle de vie

Par

Le cycle de vie du produit est un modele theorique qui permet de comprendre les etapes par lesquelles passe un produit un service ou une solution [...]

Fundy: quand une agence s'engage avec son client
Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Par

agence Bosphore devient actionnaire de la start up Fundy destinee eviter que les produits issus du financement participatif ne tombent dans [...]