En ce moment En ce moment

E.Leclerc compare les prix sur Internet

Publié par le
E.Leclerc compare les prix sur Internet

Le site Quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région.

  • Imprimer
Dans la guerre de communication sur les prix bas engagée depuis quelques mois par les enseignes nationales de distribution, E.Leclerc passe à l'offensive. Lancé début juin, www.quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région. Concrètement, les internautes ont accès en ligne à un relevé de prix effectué par un institut indépendant. Parallèlement, via un système de géolocalisation et le calcul d'isochrones, les webnautes ont la possibilité de comparer leur centre E.Leclerc le plus proche avec les enseignes concurrentes situées à moins de 60 minutes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]