En ce moment En ce moment

E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing

Publié par le

L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée dans les solutions logicielles marketing.

  • Imprimer

E.Leclerc désigne Unica Corporation (Nasdaq: UNCA) pour développer sa campagne de marketing interactif. L’enseigne de grande distribution a choisit cette entreprise spécialisée dans les logiciels marketing pour automatiser et personnaliser ses e-mailings.

«E.Leclerc bénéficiera pleinement de l’offre intégrée d’e-mailing d’Unica pour automatiser la conception, la personnalisation et la diffusion des e-mails de bout en bout» annonce Georges Anidjar, directeur général d’Unica France.

Le groupe E.Leclerc possède 529 magasins, dont 110 à l’étranger. Il a réalisé 27,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2009 (hors carburants) et une part de marché de 17%.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Par

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.
Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Par

Campagnes e mailing affichage digitalise bannieres web La communication est aujourd hui en grande partie dematerialisee Imprimeur de metier [...]

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche
[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Par

Ringard le papier Ses performances et ses atouts indiquent le contraire Aux Etats Unis le mailing vivrait meme son retour en grace

E-mail vs SMS marketing : le match
E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

Par

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]