Recherche
Se connecter

Leader Price se refait une beauté

Publié par le
Leader Price se refait une beauté
© Un visuel très épuré pour un produit de soin discount

Leader Price lance sa ligne de soins pour toute la famille et la baptise "Simplement". L'enseigne repense également son offre dans le segment hygiène-beauté.

  • Imprimer

Leader Price lance une gamme de produits d'hygiène-beauté baptisée "Simplement". Elle concerne des produits pour toute la famille : disques à démaquiller, shampooing au lait d'amande, bâtonnets, savons... L’enseigne de discount repense également sa gamme de soins pour hommes (sept références) et l'enrichit grâce à huit produits de douche et six pour cheveux à prix accessibles. Le design est épuré, minimaliste, sur des tons monochrome.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]