En ce moment En ce moment

Leader Price se refait une beauté

Publié par le
Leader Price se refait une beauté
© Un visuel très épuré pour un produit de soin discount

Leader Price lance sa ligne de soins pour toute la famille et la baptise "Simplement". L'enseigne repense également son offre dans le segment hygiène-beauté.

  • Imprimer

Leader Price lance une gamme de produits d'hygiène-beauté baptisée "Simplement". Elle concerne des produits pour toute la famille : disques à démaquiller, shampooing au lait d'amande, bâtonnets, savons... L’enseigne de discount repense également sa gamme de soins pour hommes (sept références) et l'enrichit grâce à huit produits de douche et six pour cheveux à prix accessibles. Le design est épuré, minimaliste, sur des tons monochrome.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Birchbox inaugure sa première boutique en France
Birchbox inaugure sa première boutique en France Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Par

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing
Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Par

Roulement de tambours Troisieme et dernier article de notre trilogie Quest ce que le lead nurturing et comment mettre en place une strategie [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing
Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Par

Apres avoir explique ce quest le Lead Nurturing lors de notre precedente publication nous allons present nous pencher sur la mise en place dune [...]

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte
[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Par

Pour Birchbox la beaute est dans la boite Avec son concept de box cette marque 100 digitale revolutionne les codes du marche de la beaute En [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]