Recherche
Se connecter

Lapeyre la maison se repositionne

Publié par le

Spécialiste de l'aménagement durable de la maison, à la fois fabricant et distributeur, Lapeyre la maison réunit dans un même lieu 4 univers : cuisine, salle de bains, menuiseries intérieures et extérieures. Pour se positionner en tant que marque pouvant apporter des solutions au consommateur quel que soit son problème d'aménagement, l'enseigne lance une campagne presse, réalisée par l'agence Momentum. Campagne qui se décline sur 9 visuels : un communiquant la largeur de l'offre avec les 3 nouveaux catalogues saison printemps/été 2004 (cuisine, salle de bains et menuiseries), et 8 mettant en avant la profondeur et la richesse de l'offre produits/services.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]