En ce moment En ce moment

Lapeyre la maison se repositionne

Publié par le

Spécialiste de l'aménagement durable de la maison, à la fois fabricant et distributeur, Lapeyre la maison réunit dans un même lieu 4 univers : cuisine, salle de bains, menuiseries intérieures et extérieures. Pour se positionner en tant que marque pouvant apporter des solutions au consommateur quel que soit son problème d'aménagement, l'enseigne lance une campagne presse, réalisée par l'agence Momentum. Campagne qui se décline sur 9 visuels : un communiquant la largeur de l'offre avec les 3 nouveaux catalogues saison printemps/été 2004 (cuisine, salle de bains et menuiseries), et 8 mettant en avant la profondeur et la richesse de l'offre produits/services.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]