Recherche
Se connecter

Lancement des nouveaux concepts de magasins bio Botanic en collaboration avec Varibase

Publié par le

Grâce à un marketing relationnel individualisé, Botanic lance ses tout nouveaux concepts de magasins bio auprès de sa clientèle. Varibase soutient ce nouveau lancement.

  • Imprimer

La jardinerie Botanic, forte de son réseau de 58 magasins, complète son offre "jardin nature" par de nouveaux produits et services afin de renforcer son engagement et sa démarche de développement durable : alimentation bio, cosmétiques naturels, produits d'entretien écologiques, espace librairie.

Varibase construit et pilote une campagne de marketing personnalisé multicanal afin de créer du trafic : une campagne adressée aux clients porteurs de la carte club (envoi d'e-mails) et une campagne de recrutement dans la zone de chalandise des magasins (locatrion d'adresses postales ou d'adresses e-mail).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... jusqu'à revenir en force il y a quelque dix ans, avec [...]