En ce moment En ce moment

Lancement de la marque "46664" en hommage à Nelson Mandela

Publié par le
Lancement de la marque '46664' en hommage à Nelson Mandela
© "46664" est le numéro de la cellule de Nelson Mandela

La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au numéro du matricule de Nelson Mandela lorsqu'il était détenu à Robben Island

  • Imprimer

Selon l'AFP, la marque de vêtements «46664», en référence au numéro de matricule du prisonnier Nelson Mandela, a été lancée dans un grand magasin de Johannesburg. La collection homme et femme est fabriquée par le numéro 1 sud-africain du textile Seardel. Elle est symbolisée par un logo de la main du prix Nobel de la paix symbole de la fin de l'apartheid.

« 46664 » est en vente dans les magasins Stuttafords en Afrique du Sud, au Botswana et en Namibie. La nouvelle « marque-politique » a fait savoir qu'elle compte ouvrir ses propres points de vente en Afrique mais aussi aux États-Unis et en Europe. Un projet de vente en ligne devrait aboutir en novembre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]