En ce moment En ce moment

Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

Publié par le - mis à jour à
Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

La première édition de Paris Retail Week ouvre tout juste ses portes sur le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les équipes de emarketing.fr vous proposent un suivi continu de l'événement et de ses faits les plus marquants pendant trois jours.

  • Imprimer

Le salon, inédit dans sa forme, réunit pour la première fois en colocalisation E-Commerce Paris, événement européen dédié au cross-canal, et Digital (in)Store by Equipmag, salon consacré à la digitalisation du point de vente. Un geste fort pour l'organisateur, Comexposium, qui a souhaité apporter une réponse concrète aux évolutions du marché et aux modèles des commerces de demain. "Il est impossible, désormais, d'être dans une optique plaçant le commerce on line d'un côté et la boutique physique de l'autre. Avec les nouvelles technologies, ce clivage est dépassé", appuie Sophie Loubet, directrice du pôle retail.

Avec 600 exposants et plus de 35 000 visiteurs attendus, le salon propose cette année la déclinaison de la thématique responsive sur l'ensemble de ses temps forts et de ses conférences.

Pendant trois jours, emarketing.fr assurera une couverture continue de l'événement sur son site. Faits marquants, actualités exposants, nouveautés et grandes tendances, c'est ici et dès maintenant !

Suivez également l'événement avec @Emarketing_fr sur twitter : #ParisRetailWeek, #ECP15, #DIS15.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande