Recherche
Se connecter

Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

Publié par le - mis à jour à
Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr

La première édition de Paris Retail Week ouvre tout juste ses portes sur le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les équipes de emarketing.fr vous proposent un suivi continu de l'événement et de ses faits les plus marquants pendant trois jours.

  • Imprimer

Le salon, inédit dans sa forme, réunit pour la première fois en colocalisation E-Commerce Paris, événement européen dédié au cross-canal, et Digital (in)Store by Equipmag, salon consacré à la digitalisation du point de vente. Un geste fort pour l'organisateur, Comexposium, qui a souhaité apporter une réponse concrète aux évolutions du marché et aux modèles des commerces de demain. "Il est impossible, désormais, d'être dans une optique plaçant le commerce on line d'un côté et la boutique physique de l'autre. Avec les nouvelles technologies, ce clivage est dépassé", appuie Sophie Loubet, directrice du pôle retail.

Avec 600 exposants et plus de 35 000 visiteurs attendus, le salon propose cette année la déclinaison de la thématique responsive sur l'ensemble de ses temps forts et de ses conférences.

Pendant trois jours, emarketing.fr assurera une couverture continue de l'événement sur son site. Faits marquants, actualités exposants, nouveautés et grandes tendances, c'est ici et dès maintenant !

Suivez également l'événement avec @Emarketing_fr sur twitter : #ParisRetailWeek, #ECP15, #DIS15.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]