Kuoni : le voyage commence dans l'agence

Publié par le

L'agence de voyages signe un nouveau concept avec un espace client dépaysant et personnalisé.

  • Imprimer
Kuoni Tour Operator, spécialisé dans le voyage haut de gamme et sur mesure, ouvre un espace de 200 m2 dédié à l'Art de voyager à Saint-Germain-des-Prés. Un concept créé par Venise Workshop Agence qui mêle design, dépaysement, découverte ainsi que services hauts de gamme et personnalisés. L'idée est de plonger le client dans une ambiance de voyage grâce à une médiathèque (guides, carnets de voyages, livres d'art, de cuisine, photos, etc. et CD et DVD de voyages) et la projection d'images de la destination choisie sur écran plasma. Le tout avec une mise en scène sensorielle et des conseils personnalisés. Tous les mois, l'espace revêtira les couleurs du thème du moment, de la vitrine à l'espace multimédia, avec l'organisation d'expositions temporaires. Le tour opérateur envisage d'ouvrir trois à quatre boutiques de ce type chaque année. Plusieurs sont en cours à Strasbourg, Lille, Toulouse et sur le boulevard Malesherbes à Paris.

Autres articles

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Booster le commerce : le mot de la fin
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Par

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]