En ce moment En ce moment

Krups et Heineken disposent d'un site commun

Publié par le

Les deux marques commercialisent le premier système pression pour la maison.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du premier système de bière pression à domicile, Heineken et Krups ont confié à l'agence Planète Interactive la réalisation d'un site pédagogique qui s'adresse à deux publics sensiblement différents : les consommateurs occasionnels et les réguliers. Le site beertender.fr présente la machine avec une mise en scène ludique d'utilisation de la machine qui associe le produit à une décoration, un habitat ou encore une musique. Le site a été conçu pour rassurer une nouvelle fois le consommateur sur la qualité de la machine, mais également pour susciter l'envie de découvrir et d'acheter ce nouveau produit. De nombreuses offres promotionnelles spéciales de lancement sont présentes sur le site en ce sens. Par ailleurs, le portail contient une rubrique VIP “Le Club” réservée aux détenteurs de la machine Beertender, (l'inscription ne sera validée qu'en donnant le numéro de série). Ces internautes auront la possibilité de recevoir des bons cadeaux, des coupons de réduction et des informations sur les nouveautés en avant-première.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]