Recherche
Se connecter

Krups et Heineken disposent d'un site commun

Publié par le

Les deux marques commercialisent le premier système pression pour la maison.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du premier système de bière pression à domicile, Heineken et Krups ont confié à l'agence Planète Interactive la réalisation d'un site pédagogique qui s'adresse à deux publics sensiblement différents : les consommateurs occasionnels et les réguliers. Le site beertender.fr présente la machine avec une mise en scène ludique d'utilisation de la machine qui associe le produit à une décoration, un habitat ou encore une musique. Le site a été conçu pour rassurer une nouvelle fois le consommateur sur la qualité de la machine, mais également pour susciter l'envie de découvrir et d'acheter ce nouveau produit. De nombreuses offres promotionnelles spéciales de lancement sont présentes sur le site en ce sens. Par ailleurs, le portail contient une rubrique VIP “Le Club” réservée aux détenteurs de la machine Beertender, (l'inscription ne sera validée qu'en donnant le numéro de série). Ces internautes auront la possibilité de recevoir des bons cadeaux, des coupons de réduction et des informations sur les nouveautés en avant-première.

La rédaction vous recommande

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing
Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Par Dataiku

Avec ce guide relevez un des plus grands defis auxquels sont confrontes les marketeurs aujourd hui savoir optimisation de attribution marketing [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]