En ce moment En ce moment

Kickers s'empare de la Pastille

Publié par le

Pour inaugurer sa gamme textile pour enfants, le chausseur Kickers a fait appel à Conceptory. L'agence a imaginé créé un grand jeu concours à Paris.

  • Imprimer

La chasse aux pastilles a commencé. À l'occasion du lancement sa ligne textile pour enfants, Kickers et l'agence Conceptory ont imaginé un grand jeu-concours dans la capitale. Les 14,18 et 21 mai, les enfants sont invités à retrouver les hôtesses situées à proximité des boutiques participantes pour récupérer les pastilles Kickers. Il leur suffit ensuite de se présenter dans les magasins pour gagner un premier cadeau. Un tirage au sort leur permettra de remporter une tenue complète.

Un vaste dispositif on et off line a été mis en place pour relayer l'opération. Pour indiquer la position des points de vente, huit "Bik’Com", vélos publicitaires, sillonnent Paris et distribuent des Cart’Com, cartes publicitaires en forme de plans de Paris. Les jeunes seront aussi aidés dans leur quête par 150 pancartes et tags en forme de pas indiquant la direction des boutiques. Sur le Web, la page Facebook de la marque permet de localiser les endroits précis où les hôtesses attendent les enfants.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]