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Kiala n'en finit plus de croître

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Pour sa cinquième année d'activité, le réseau indépendant de points de livraison annonce un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros et une progression de sa marge brute de 47 %.

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Kiala a connu en 2006 une forte croissance de son chiffre d'affaires et de sa marge brute, respectivement de 21 % et de 47 %. Ces bons résultats s'expliquent notamment par une progression de 19 % du nombre de colis transitant dans son réseau grâce à l'augmentation de sa part de marché chez ses clients existants et à l'acquisition de nombreux clients dans les segments de marché existants. Sur l'année 2006, 46 nouveaux clients ont également rejoint le réseau, portant ainsi à 156 le nombre de sociétés qui utilisent Kiala pour la livraison de leurs colis. L'enseigne souhaite en 2007 se développer en Europe, et notamment sur le marché britannique où le concept de points-relais est jusqu'à présent totalement inconnu bien que le marché de la vente à distance soit évalué à plus de 10 milliards de livres. En parallèle, Kiala continuera à travailler sur de nouveaux services comme la prise en charge des retours ou l'échange d'appareils électroniques défectueux comme elle le fait déjà pour Ikea, Nespresso, Nokia ou Securitas.

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