Recherche
Se connecter

Kiala ne connaît pas la crise

Publié par le

Avec l'arrivée des 15 plus grandes entreprises d'e-commerce dans son portefeuille, le réseau de points de livraison Kiala annonce un chiffre d'affaires en forte progression pour le semestre 2010.

  • Imprimer

Avec 46% de croissance au premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009, Kiala consolide sa position de leader sur le marché des points de livraison indépendants. Cette société –qui intègre dans son giron plus d’une quarantaine d’entreprises dont Bata, Nespresso, Smartbox et autres groupes de vente à distance comme Amazon, Vente Privée, Yves Rocher ou Damart–, permet au consommateur de récupérer, payer et retourner des colis où et quand il le souhaite.

Présent dans toute l’Europe, le réseau compte à ce jour plus de 5000 points de livraison et achemine jusqu’à 136.000 colis par jour. Remarqué pour ses innovations logistiques, Kiala a remporté l’Ecomm Retail Award 2010 de Barcelone et l'E-commerce Award 2010 de Madrid, en juin.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]