Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Publié par le | Mis à jour le
Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le jeudi 24 novembre 2016.

  • Imprimer

Kiabi accélère son développement en France et à l'international. Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère connectée sur 185 m2 et durant une semaine. Le pop-up store sera situé au 7 rue Bachaumont dans le 2e arrondissement. L'inauguration aura lieu le jeudi 24 novembre à partir de 18h.

"Avec des créations à la pointe des dernières tendances et une expérience shopping augmentée, vitrine du commerce de demain, Kiabi invite les Parisiens à découvrir son nouveau visage et sa collection Fêtes en mode VIP", explique la marque. Les visiteurs pourront dialoguer avec le robot Pepper, voir défiler les hologrammes " mode " et vivre une expérience digitale immersive au coeur du nouveau concept magasin Kiabi grâce à un casque de réalité virtuelle. Autre innovation : lors de leurs essayages, les clients auront accès au miroir connecté 360°, qui leur permettra de se voir de dos et en mouvement et également de se prendre en photo ou en vidéo à partager sur les réseaux sociaux. Les clients bénéficieront de tous les services habituels : e-réservation grâce à des tablettes à disposition, échange et conseils sur-mesure.

A travers cette opération événementielle, Kiabi annonce sa volonté de développer sa présence au coeur de la capitale, en région parisienne et dans les grandes villes. Cinquante nouvelles implantations sont prévues, en parallèle adossées d'un plan de recrutement visant 1 000 créations d'emplois en France d'ici 2021.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]