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Kiabi mise sur la réalité augmentée

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Kiabi mise sur la réalité augmentée

A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité augmentée. Les internautes accèdent ainsi à une animation en 3D présentant la nouvelle collection.

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Chez Kiabi, les mannequins passent du catalogue papier au site web en un clic. Pour fêter ses dix ans de présence sur Internet, la marque de prêt-à-porter lance avec l’agence Rouge Interactif, une campagne de marketing digital basée sur la réalité augmentée. Un catalogue papier de 12 pages comprenant plus de 70 produits bénéficiant de promotions a été distribué à 15 millions d’exemplaires. La campagne, d’envergure internationale, invite les clientes à télécharger un plug-in sur le site Kiabi. La cliente présente ensuite la couverture du catalogue face à sa webcam et accède à une animation en 3D lui présentant la nouvelle collection. Les mannequins portant les vêtements sont les mêmes que ceux du catalogue. En inclinant la couverture du catalogue face à sa webcam, la cliente modifie l’angle de vue des personnages. Pour celles qui n’auraient pas reçu le catalogue, elles peuvent télécharger la couverture sur le site de l’enseigne.

Déployée sur les sites français, espagnol et italien de l’enseigne, la campagne est aussi relayée sur les réseaux sociaux, via des bannières, des e-mailings et des animations en points de vente.

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